Blabla

Number One !

Bonjour tout le monde !!

Me voilà lancée dans une nouvelle aventure : un blog rien qu’à moi.

On va commencer par une petite présentation. Moi c’est Morgane, 35 ans. J’ai un petit bonhomme et un grand barbu dans ma vie. Pour le reste vous le découvrirez au fur et à mesure de mes articles.

Petit rappel pour ceux qui me découvrent seulement ici. Il y a maintenant 5 ans que je tiens un blog en binome avec ma cousine : SoCouzin !! Mais depuis cet été, je me perdais un peu dans l’univers de notre blog. Bien que notre duo est une force, ces derniers temps j’avais l’impression que nos thèmes respectifs étaient trop éloignés. Attention, je ne renie pas SoCouZin car je l’adore et c’est notre petit bébé avec ma couz, mais j’avais besoin d’un peu de création en solo. D’ailleurs SocouZin ne disparait pas, on vous raconte tout la-bàs.

C’est comme ça que LittleRaya est né.

D’ailleurs pourquoi ce nom de blog ? Je n’ai pas été cherché très loin, il s’agit de mon pseudo Instagram (d’ailleurs vous pouvez retrouvez le lien de mon compte en cliquant sur le symbole d’insta en haut de cette page), je l’ai choisi il y a bien des années maintenant à la création de mon compte Instagram et la signification que je lui donne est toujours d’actualité donc hop le tour était joué.

Ici, je vous proposerais des DIY, des recettes, des découvertes, du blabla…. Un saveux mélange qui me correspond.

Ah oui, l’entête de mon blog est actuellement aux couleurs d’Halloween car c’est une période que j’adore, et qu’on est quand même en plein mois d’Octobre mais il évoluera au grè des saisons ou des envies.

Restez connecté car  les 2 prochains articles seront sur Halloween !!

A très vite.

 

— LittleRaya —

Un peu touche à tout, j'aime partager mes découvertes, mes créations... mon univers tout simplement.

5 commentaires

  • Ina

    Wahou !! Je pose le premier commentaire sur ton blog! Ohhhh que oui tu n’as pas intérêt à délaisser la #teamsocouzin !! Très belle écriture de ton pseudo j’adore !! Bisous

    • LittleRaya

      Merci Jfred !!
      Et oui, je n’arrive pas à m’en détacher, du coup je recommence une nouvelle aventure avec LittleRaya. D’ailleurs mon tout premier blog portait déjà ce nom il me semble et c’est à cette époque qu’on a du se rencontrer… oh la la ça date sacrément.
      Sinon je viens de rajouter la partie abonnement, tu peux donc ajouter son adresse mail pour ne rien louper.
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 15 =